Examples of use of télétravail
1. Ils prônent encore le télétravail (travail ŕ domicile) et des mod';les flexibles de temps de travail, comme des temps partiels, mais distribués, selon les besoins, sur l‘année, le mois ou la semaine.
2. En Su';de, oů le télétravail a été encouragé par des mesures fiscales d';s 1''8, sept ans plus tard, les salariés travaillaient réguli';rement ŕ domicile dans '0% des entreprises employant plus de 500 personnes, et dans 30% des PME de moins de 20 salariés.
3. Quand j‘écrivais ces lignes, l‘Espagne venait de proposer jusqu‘ŕ deux jours de télétravail par semaine ŕ ses fonctionnaires, ŕ l‘exception des membres des forces de sécurité. Pour bénéficier de cette possibilité, il suffisait d‘avoir au moins deux ans d‘ancienneté et de disposer des connaissances informatiques permettant d‘exécuter sans difficulté son travail ŕ domicile.
4. Alors qu‘il était député RPR et maire de Coulommiers (Seine–et–Marne) mandats qu‘il exerce toujours – et qu‘il payait selon le dossier judiciaire l‘impôt sur la fortune, il a perçu 774.047 francs (118.002 euros) de cette société. Il a nié tout délit et expliqué ŕ l‘audience avoir "fait du télétravail". Ecarté du comité de candidature de Paris pour les JO de 2012 en raison de l‘affaire, Guy Drut a été suspendu début décembre de ses fonctions au CIO.
5. Alors qu‘il était député RPR et maire de Coulommiers (Seine–et–Marne) mandats qu‘il exerce toujours – et qu‘il payait selon le dossier judiciaire l‘impôt sur la fortune, il a perçu 774.047 francs (118.002 euros) de cette société. Il a nié tout délit et expliqué ŕ l‘audience avoir "fait du télétravail", mais l‘accusation a estimé que cet emploi de complaisance était l‘une des formes de rémunération de la corruption en marge des marchés publics d‘Ile–de–France.